Comment s'y rendre

Pourvoirie Lac Dumoulin

27 KM à partir de La Tuque : kilomètre 20 de la route 25
(25 minutes du centre-ville de La Tuque )

Grandeur du territoire : 99.6 km2

Vous y trouverez 2 épiceries, une caisse, une banque, de l'essence et un magasin de chasse et pêche.

De Montréal
Prendre la route 40 Est jusqu'à Trois-Rivières.

De Trois-Rivières

Prendre la 155 nord jusqu’à la sortie de la ville de La Tuque, km 120.  Tourner à gauche  jusqu’en haut de la côte.  À la station-service Petro-T, à partir du stationnement,  nous téléphoner.  Prendre la direction La Croche à gauche. Rouler approximativement 7 km et tourner (chemin Moisan) sur la première route asphaltée à votre gauche (IL Y A UNE BÂTISSE BLEUE). Après avoir tourné à gauche, vous passerez sur une voie ferrée, devant un casse-croûte (Relais 25) et sur un pont à une voie. Vous devez toujours continuer tout droit et vous tomberez sur la route 25.  Faites 18 km sur la route de gravier. Au km 20 à gauche, vous serez arrivés à la pourvoirie.  Une pancarte ENTRÉE  vous souhaitant la bienvenue sera visible à votre gauche. N’hésitez pas à nous téléphoner en cours de route pour toute assistance!

N’oubliez pas de communiquer avec nous lorsque vous serez dans la ville de La Tuque (819-676-7578) afin que nous puissions venir vous chercher au stationnement. 

Vous pouvez vous y rendre par auto, par hydravion ou en hélicoptère.

Vous pouvez vous y rendre par auto ou camionVous pouvez vous y rendre par hydravionVous pouvez vous y rendre par hélicoptère.